Les navettes qui déservent Marie-Galante

Confort et petit prix

Deux compagnies assurent quotidiennement des liaisons maritimes aller-retour entre la Guadeloupe et Marie-Galante pour vous permettre, le jour de votre choix, de découvrir l’île à prix modéré par vos propres moyens.

Ce catamaran ultra moderne de 47 mètres de long et de 360 passagers vous conduira de Point à Pitre à Grand-Bourg en seulement 45 min. Répondant aux normes internationales de sécurité, cette vedette rapide est aussi l’assurance d’un voyage tout confort sur des sièges ergonomiques, dans sa salle climatisée ou à l’extérieur sur le pont supérieur. Vous trouverez également à disposition, de quoi grignoter dans un espace snacking, des distributeurs de boissons et un lieu de loisirs dédié aux enfants.

Tous les jours :

  • Départ de Point à Pitre à 8h (embarquement entre 7h30 et 7h45)
  • Retour de Grand Bourg à 16h (embarquement à 15h45)

Forfait aller/retour Saint François (Guadeloupe) – Grand Bourg (Marie Galante). Visite libre de l’île.

Depuis Saint François, à bord de cette superbe navette de 27 mètres de long pour 193 passagers, vous rejoindrez Saint Louis en 50 minutes en toute tranquillité. Vous apprécierez particulièrement l’accueil serviable de l’équipage et vous aurez le choix de votre emplacement, à l’intérieur dans un salon entièrement refait ou à l’air libre, à l’arrière du bateau ou sur le solarium du pont supérieur.

Tous les jours :

  • Départ de Saint François à 7h (embarquement 6h45)
  • Retour de Saint Louis à 16h15 (embarquement à 16h) **
** Samedi et dimanche sur juillet et août retour à 17h45 (embarquement 17h30)

Voir aussi

Le top 10 des hôtels de Marie-Galante

Pour profiter pleinement de votre séjour à Marie-Galante, découvrez notre top 10 des meilleurs hôtels de cette île. Cadre paradisiaque et un accueil convivial, tout sera réunis pour un séjour inoubliable.

Le top 10 des restaurants de Marie-Galante

Que serait un séjour vraiment réussi dans un si beau pays si on ne goute pas à sa gastronomie. Pour découvrir toutes les spécificités de la cuisine de Marie-Galante, il vous suffira de passer dans l’un des restaurants de notre top 10. Au programme, ce sera spécialités atypiques qui feront le bonheur des papilles des petits et des grands.

Une visite inoubliable avec d'inombrables activités

Si il y'a plusieurs moyens d'aller à Marie-Galante, le meilleur d'entre eux est sans aucun doute une excursion en bateau. Cela permet non seulement de profiter de la beauté de la mer, mais vous aurez également la possibilité de participer à plusieurs activités aussi intéressantes les unes que les autres en compagnie de guides sympathiques.

Visiter toute l'île avec une liberté totale

C’est sans doute le meilleur moyen de visiter l’île de Marie-Galante. Prenez vous-même le volant d’une voiture de location ou le guidon d’une moto et partez explorer le territoire, porté par le vent. En somme, une véritable aventure qui ne manquera pas de plaire aux plus baroudeurs.