Louer une voiture ou un scooter à Marie-Galante

Pour les aventuriers dans l'âme et les baroudeurs, il existe un moyen de visiter Marie-Galante au gré de vos envies : la location de voitures ou de scooter. Qui n'a jamais rêvé de sillonner des paysages dignes des plus belles cartes postales en toute liberté. Ici, pas de programme prédéfini, vous pouvez aller là où le vent vous mène.Pour les aventuriers dans l'âme et les baroudeurs, il existe un moyen de visiter Marie-Galante au gré de vos envies

Location à Grand-Bourg

A grand-Bourg, de nombreuses agences proposent un service de location de voitures avec ou sans chauffeur. Les modèles proposés sont variés et adaptés à tous les besoins : monospaces pour ceux qui voyagent en famille, petite citadine pour se faufiler partout dans la bourgade, et même des petites sportives pour ceux qui veulent avoir un peu plus de sensation forte. Si vous préférez les 2 roues, il y a aussi de nombreuses agences qui proposent des scooters en location à Grand-Bourg. D'ailleurs, c'est le meilleur moyen d'en profiter : le soleil est omniprésent et les routes sont peu encombrées, ce qui vous permettra de vivre un road trip vraiment epoustouflant au milieu des bâtiments d'une autre époque et d'un paysage grandiose.

Location à Saint-Louis

Il existe aussi ce type de service à Saint-Louis, et certaines agences proposent même de livrer le véhicule de location au débarcadère de Saint-Louis pour que vous puissiez partir dès votre arrivée. Le scooter est le plus conseillé pour sillonner les rues de cette bourgade haute en couleur. Quand vous en aurez plein la vue, vous pouvez aussi visiter à votre guise l'une des 6 plages près de Saint-Louis. Que ce soit en voiture ou en moto, une chose est sûre, vous découvrirez Saint-Louis d'une autre manière, et pourquoi poursuivre par un tour complet de Marie-Galante.